A Propos de Nous
E-Black Eats est une application (notre « Service ») proposée par la Société E-Black Group (ci-après la « Société »), SAS au capital social de 1 000 euros, dont le siège social est au 278 Rue de Rosny 93100 Montreuil et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Bobigny sous le numéro 901 755 264. Notre numéro de TVA est le suivant : FR18901755264.
Notre Service
Notre Service permet aux consommateurs de commander des repas, produits alimentaires et boissons, en vous mettant en relation avec nos restaurants partenaires, traiteurs partenaires et autres commerçants partenaires, autorisés à proposer leurs Produits dans notre site et application. E-Black Eats agit en qualité de prestataire pour le compte du restaurant partenaire, traiteur partenaire et autre commerçant partenaire qui propose des repas, produits d’épicerie, boissons et prend les commandes que vous passez. Une fois que vous avez passé une commande, votre repas ou produit vous sera livré par les partenaires de notre Service ou directement par notre restaurant partenaire, traiteur partenaire pour les repas ou autre commerçant partenaire (en ce qui concerne les boissons et produits d’épicerie).
Le Service E-Black Eats est disponible pour tous ses Restaurants Partenaires, Traiteurs Partenaires et autres Commerçants Partenaires situés à Paris et banlieues parisiennes. Nous nous efforçons de créer des partenariats avec des Commerçants dans d’autres villes afin d'élargir la zone de couverture de notre Service.
Pour aider les commerces de proximité, nous mettons à disposition des Utilisateurs de notre application un annuaire des Restaurants, Traiteurs et autres commerçants (épiceries, boissons) afin de faciliter vos recherches dans votre ville. Cet annuaire ne constitue pas un partenariat avec ces Commercants, de ce fait notre Service n’est pas responsable de vos achats dans ces lieux.
Les Commerçants de cet annuaire peuvent demander la modification ou le retrait de leur fiche annuaire sans condition particulière. Notre Service n’aura pas d’autre choix que de respecter leurs volontés. Ces Commerçants peuvent également devenir partenaire de notre Service, dans le cas présent leur fiche changera de statut, de “commerce dans l’annuaire” à celui de “Partenaire Commerçant dans l’annuaire”.
Le Service est mis à disposition exclusivement pour votre utilisation personnelle (en qualité de Consommateur) et non à des fins commerciales. Vous reconnaissez que le service E-Black Eats ne fournit pas les Services de Tiers, notamment les services de transport ou logistiques et n'a pas la qualité de transporteur, et que l'ensemble des Services de Tiers sont fournis par des Prestataires Tiers qui ne sont pas employés par notre Société.
Les présentes Conditions régissent les Services mis à votre disposition sur notre site et application E-Black Eats et s’appliquent à tous les Services fournis par la Société à ses Clients, quelles que soient les clauses pouvant être inscrites sur les documents du Client.
La Société invite les consommateurs à lire attentivement les présentes conditions avant de commander des repas et produits disponibles sur notre application. En passant une commande, vous acceptez d'être lié sans réserve par les présentes Conditions d’Utilisation et de Prestation de Service.
En cas de modification ultérieure des Conditions, le Consommateur est soumis à la version en vigueur lors de sa Commande. Les données enregistrées dans le système informatique de la Société constituent la preuve des transactions conclues avec le Consommateur.
Définitions
« Client » désigne toute personne physique ou morale qui passe une Commande sur l’application et le site ;
« Commande » désigne toute commande passée par l’Utilisateur inscrit sur le site web et l’application, en vue de bénéficier du Service E-Black Eats ;
« Conditions» désignent les présentes conditions générales ;
« Consommateur » désigne l’acheteur personne physique qui n’agit pas pour des besoins
professionnels et/ ou hors de son activité professionnelle ;
« Services » désigne toutes les prestations de service proposées aux Utilisateurs par la Société à travers le site web et l’application, à savoir le fait de passer commande chez les restaurants partenaires, les traiteurs partenaires et autres commerçants partenaires qui proposent des repas, boissons et autres produits d’épicerie;
« Le Service » désigne le site web et l’application E-Black Eats ;
« Produit(s) » désigne la nourriture, les boissons, ou autre produit commandé auprès de restaurants, traiteurs ou autres entités (“Commerçants”)
« Commerçant(s) Partenaire(s) » désigne les restaurants, traiteurs et autres commerçants qui propose des produits dans notre Service
« Société » désigne la Société E-Black Group SAS ;
« Utilisateur » désigne toute personne qui fait usage de l’application ;
Inscription et Compte
L’inscription au Service est ouverte à toutes les personnes morales ou physiques majeures et jouissant de leurs pleines personnalités et capacités juridiques (18 ans).
L’utilisation des Services proposés sur E-Black Eats est conditionnée à l’inscription de l’Utilisateur sur le site web ou l’application. L’inscription est gratuite.
Pour procéder à l’inscription, l’Utilisateur doit remplir tous les champs obligatoires ; à défaut l’inscription ne pourra être complétée.
Les Utilisateurs garantissent et déclarent sur l’honneur que toutes les informations communiquées sur le Service, notamment lors de leur inscription, sont exactes et conformes à la réalité. Ils s’engagent à mettre à jour leurs informations personnelles à partir de la page dédiée à ces dernières et disponible dans leur compte.
Tout Utilisateur enregistré dispose d’un identifiant et d’un mot de passe. Ces derniers sont strictement personnels et confidentiels et ne devront en aucun cas faire l’objet d’une communication à des tiers sous peine de suppression du compte de l’Utilisateur enregistré contrevenant. Chaque Utilisateur inscrit est personnellement responsable du maintien de la confidentialité de son identifiant et de son mot de passe. La Société ne sera en aucun cas tenue pour responsable de l’usurpation d’identité d’un Utilisateur. Si un Utilisateur suspecte une fraude à n’importe quel moment, il devra contacter la Société dans les plus brefs délais afin que cette dernière puisse prendre les mesures nécessaires et régulariser la situation.
Chaque Utilisateur, qu’il soit une personne morale ou physique, ne peut être titulaire que d’un compte sur le Site.
En cas de non-respect de ces Conditions, notamment la création de plusieurs comptes pour une seule personne ou encore la fourniture de fausses informations, la Société se réserve le droit de procéder à la suppression temporaire ou définitive de tous les comptes créés par l’Utilisateur enregistré contrevenant.
La suppression du compte entraîne la perte définitive de tous les avantages et services acquis sur E-Black Eats. Cependant, toute Commande réalisée et facturée par notre Service avant la suppression du compte sera exécutée dans les conditions normales.
En cas de suppression d’un compte par la Société pour manquement aux devoirs et obligations énoncées dans nos Conditions ici présentent, il est formellement interdit à l’Utilisateur contrevenant de se réinscrire sur notre Service directement, par le biais d’une autre adresse électronique ou par personne interposée sans l’autorisation expresse de la Société.
Commandes et Produits
Toute Commande ne peut être réalisée que lorsque l’Utilisateur s'inscrit sur le Service. L’Utilisateur, lorsqu’il est connecté sur son compte, peut ajouter des Produits à son panier. Il peut accéder au récapitulatif de son panier afin de confirmer les Produits qu’il souhaite commander.Il devra ensuite renseigner son adresse, le mode de livraison ainsi qu’un mode de paiement valable afin de finaliser la commande. En cliquant sur le bouton passer commande , vous acceptez et validez expressément le contenu de votre panier, l’acceptation des prix et des modalités de réalisations de la Commande, telles qu’indiquées sur l’application, les données que vous avez renseignées, notre politique de confidentialité et les conditions générales d’Utilisation et de Prestation de Service.
En utilisant notre Service pour commander des Produits chez nos Commerçants partenaires, vous reconnaissez et acceptez que si vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire spécifique, il est de votre responsabilité d’appeler le Commerçant Partenaire avant de passer commande si vous souffrez d'allergie. E-Black Eats ne peut pas garantir que les Produits vendus par nos Commerçants Partenaires, plus spécifiquement les plats, sont sans allergène. Passez commande uniquement si vous êtes certain que le menu convient à vos besoins spécifiques.En cas de doute veuillez vous rapprocher du Commerçant Partenaire.
Concernant la vente d’alcool : Tout alcool sera fourni uniquement aux personnes âgées de 18 ans ou plus. Une preuve peut être exigée par votre Livreur Partenaire E-Black Eats ou Livreur Partenaire (article L3342-1 du Code de la santé publique). Il est rappelé que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que l’alcool est à consommer avec modération.
Chaque commande passée par le biais de notre Service sera transmise au Commerçant Partenaire pour obtenir une confirmation de sa part. La Commande par notre intermédiaire est conclue entre vous et le Commercant Partenaire.
Vous pouvez commander plusieurs plats ou produits chez un même Commerçant mais vous ne pouvez pas commander chez plusieurs Commerçants pour la même commande.
Cependant, si vous souhaitez recevoir des plats ou produits provenant de différents Commerçants une fois votre première commande passée, vous pouvez commander d'autres plats ou produits provenant d'autres Commerçants pendant que votre première commande est en train d'être préparée et livrée. Vous devrez payer des frais de livraison pour chaque commande.
La Commande est définitive une fois qu’elle a été acceptée par le Commerçant Partenaire. Elle n’est donc conclue qu’à compter de l’envoi de l'E-mail de confirmation que nous vous envoyons pour le compte du Commerçant Partenaire, après que celle-ci a été reçue et acceptée par lui.Cette confirmation fera le récapitulatif de la Commande et des informations relatives à sa livraison. A ce titre, veuillez vérifier que l'adresse électronique que vous nous avez donnée est correcte car c'est elle qui nous permettra de communiquer avec vous au sujet de votre commande.
Nous mettons tous les moyens raisonnables en œuvre pour garantir la livraison ou la mise à disposition de la Commande dans le délai indiqué lors de la confirmation de Commande. Cependant, certaines conditions de circulation météorologiques peuvent parfois nous empêcher de tenir les délais annoncées. Notre Société décline toute responsabilité dans le cas où nous serions dans l’incapacité temporaire ou permanente d’exécuter totalement ou partiellement les services ou que des Commandes ne pourraient être livrées en raison d’un événement échappant à notre contrôle, constituant un cas de force majeure tel que défini par la loi.Selon l'article 1218 du code civil.
Tous les Produits sont proposés sous réserve de leur disponibilité. Les Commerçants peuvent proposer une solution de remplacement pour un Produit qu’ils ne pourront vous fournir. En cas d’impossibilité de réaliser la commande, vous en serez informé par courrier électronique à l’adresse e-mail que vous nous aurez fourni. L’annulation de la commande sera dans ce cas effectuée.
Vos Produits peuvent être livrés soit par un Partenaire de Livraison E-Black Eats ou par le Commerçant Partenaire directement avec ses livreurs, en fonction du Commerçant que vous avez choisi.
Une livraison effectuée directement par le Commerçant Partenaire notamment avec ses propres moyens de livraison, fait naître automatiquement un contrat entre vous et le Partenaire de Livraison du Commerçant ainsi qu'un contrat entre vous et le Commerçant pour la vente de Produits. A ce titre, ces Conditions Générales s’appliquent uniquement aux Commandes livrées par un Partenaire de Livraison E-Black Eats et non aux Commandes livrées par le Commerçant ou aux Commandes à emporter.
Nos Partenaires de Livraison et les Commerçants Partenaires sont des tiers indépendants et notre Société n’est pas responsable pour les actes ou négligences d’un Partenaire de Livraison ou d’un Commerçant Partenaire.
Veuillez également vérifier que vous donnez une adresse postale et un numéro de téléphone exacts, afin de garantir que vos Produits soient livrés au bon endroit. Si vous ne répondez pas à votre sonnerie, n’ouvrez pas votre porte ou ne répondez pas au téléphone dans les 15 minutes suivant l'arrivée à votre adresse de notre Livreur Partenaire ou Livreur Partenaire de nos Commerçants Partenaires, nous nous réservons le droit de partir et de vous facturer le Produit.
Réclamation
Le Service E-Black Eats est votre premier interlocuteur en cas de problème avec votre commande, qu'il concerne la qualité des Produits ou la température des repas. Nous contrôlons très attentivement nos Commerçants Partenaires et il est extrêmement important pour nous qu'ils respectent les normes d’hygiène et de qualité des repas et autres Produits afin de nous aider à maintenir notre qualité de service. En cas de demande de modification d’une Commande validée par le Commerçant Partenaire, Notre Service client tentera d’obtenir l’accord du Commerçant Partenaire sur la modification de Commande souhaitée par le Client. Cependant, le Commerçant Partenaire reste libre de ne pas faire droit à cette demande pour toute Commande pour laquelle il aura déjà commencé de réaliser la préparation.
En cas d’insatisfaction de la qualité des Produits ou du service du Commerçant Partenaire, vous pouvez nous adresser vos commentaires éventuels au sujet de nos Commerçants Partenaires, des repas ou produits par e-mail à contact@eblackeats.com, ou en nous contactant au sujet de votre Commande depuis notre application.
Prestation de service et prix
Les Services faisant l’objet des Conditions sont ceux qui figurent sur l’application et qui sont proposés directement par la Société et ses Commercants Partenaires.
Le Service est disponible pour tous ses Commerçants partenaires situés en France. Chaque Commerçant à un secteur de livraison spécifique, afin de garantir la qualité des repas et autres produits. Si vous habitez en dehors des secteurs de livraison, un message vous indiquera l'impossibilité de passer commande. Nous n'acceptons pas les commandes de personnes dont le code postal est celui d'une commune où nous n'avons aucun Restaurant Partenaire, Traiteur Partenaire ou autre Commerce Partenaire à proximité.
Les horaires d’ouvertures varient en fonction de la disponibilité de nos Commerçants Partenaires. En sélectionnant un repas, un menu ou un produit sur notre application et site web, les caractéristiques indiquées et les prix affichés vous permettent de passer votre commande en connaissance de cause.
Les Services sont décrits sur la page correspondante au sein de l’application et mention est faite de toutes leurs caractéristiques essentielles. La Société ne peut être tenue responsable de l’impossibilité de réaliser ladite commande lorsque l’Utilisateur n’est pas éligible.
Lorsqu’un Utilisateur enregistré souhaite réaliser une commande par la Société à travers le Service, le prix indiqué sur la page de la commande correspond au prix en euros toutes taxes comprise (TTC) et tient compte des réductions applicables et en vigueur le jour de la Commande. Le prix indiqué n’inclut pas les frais qui seront indiqués le cas échéant dans le récapitulatif avant de passer commande. Nous pouvons également vous facturer des Frais de livraison. Ces Frais de livraison vous seront indiqués au cours du processus de commande avant que vous ne finalisiez votre commande.
Le paiement de tous les Produits et Livraison peut être effectué sur notre application et site web par carte de crédit ou de débit, ou par tout autre mode de paiement proposé par E-Black Eats. Nous sommes autorisés par nos Commerçants Partenaires à accepter des paiements en leur nom.
Une fois que votre commande a été confirmée, votre carte de crédit ou de débit sera autorisée et le montant total sera indiqué pour le paiement. Le paiement est effectué directement à notre Société agissant pour le compte des Commerçants Partenaires.
Dans certains cas, vous pouvez également effectuer votre paiement en espèces directement au Restaurant Partenaire en payant le Livreur Partenaire au moment de la livraison ou pour une Commande à emporter par vos soins. Lorsque le paiement en espèces est disponible, cela sera systématiquement indiqué sur notre application avant que vous ne passiez votre commande.
Les Commerce Partenaires proposent parfois des offres promotionnelles dans notre application et site web. Celles-ci sont visibles sur les fiches Produits de nos Commerces Partenaires. Ces offres sont à la discrétion des Commerces Partenaires. Une offre peut être retirée à tout moment, sauf si une période minimale est indiquée et si vous avez déjà passé une commande sur la base de l'offre avec une confirmation de commande de notre part.
La Société se réserve la possibilité de modifier à tout moment ses tarifs et peut parfois pratiquer une tarification différente, ce qui signifie que les prix des Produits et de la Livraison peuvent changer pendant que vous naviguez. Les prix peuvent également changer à tout moment à la discrétion des Commercants Partenaires. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de service, qui peuvent être modifiés, pour la fourniture de nos Services. Ces frais de service peuvent être variables. Vous serez informé des frais de Service et des taxes applicables avant l'achat sur la page de paiement de notre application et site web.
Cependant, nous nous engageons à facturer les Produits au tarif applicable au moment de leur commande. En aucun cas un Utilisateur ne pourra exiger l’application de réductions n’étant plus en vigueur le jour de la commande.
Annulation et Politique de Remboursement
Vous avez le droit d'annuler une commande dans un délai raisonnable et avant que le Commerçant Partenaire n’ait commencé à préparer la commande (“Commande Confirmée). Les clients peuvent annuler une commande en prenant contact avec le Commerçant Partenaire. E-Black Eats et le Commerçant Partenaire peuvent annuler une commande et vous en informent dans ce cas. Les commandes annulées conformément à cette clause ne vous sont pas facturées.
Notez que tout message de confirmation de la Commande de notre Service, ou toute confirmation de paiement confirme que le contrat pour la fourniture des Produits est conclu avec le Commerçant Partenaire mais n’implique pas l’exécution de la Commande par le Commerçant.
Dans l’hypothèse où le Commerçant Partenaire n’exécuterait pas la Commande, Vous serez remboursé des sommes réglées dans les plus brefs délais et le Commerçant Partenaire sera considéré comme étant en violation du contrat qui vous lie à lui. Tout paiement au titre de cette Commande sera remboursé.
Néanmoins, un Commerçant Partenaire peut refuser une Commande, pour des motifs exceptionnels (absence des matières premières,délais de traitement de Commande, heure de Commande,...).
Tout règlement effectué avant l'annulation d'une commande par E-Black Eats ou d’un Commerçant Partenaire est généralement remboursé par le même moyen que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande. Chaque commande annulée après être devenue une Commande Confirmée vous est facturée. E-Black Eats seul établit si une commande est ou non une Commande Confirmée.
Vous ne disposez pas de droit de rétractation, en vertu des dispositions de l’article L121-21-8 alinéa 4 du Code de la consommation, les Produits alimentaires d’épicerie,les Repas, objets du contrat étant des denrées périssables.
Responsabilité
La Société ne peut en aucun cas être tenue responsable pour l’indisponibilité, qu’elle soit temporaire ou permanente de l’application et du site web et, bien qu’elle mette en œuvre tous les moyens afin d’assurer en permanence le service, il se peut que celui-ci soit interrompu à tout moment. En outre, la Société se réserve le droit, par un acte volontaire, de rendre le Site indisponible afin de réaliser toute opération de mise à jour, d’amélioration ou de maintenance.
Tel que mentionné auparavant dans les présentes, la Société ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards de réalisation d’une prestation de service pour des motifs qui échappent à son contrôle, indépendants de sa volonté, imprévisibles et irrésistibles ou dont la faute ne peut lui être imputable.
Propriété intellectuelle
La marque, le logo, et la charte graphique du présent Site et application sont des marques déposées auprès de l’INPI et des oeuvres protégées au titre de la propriété intellectuelle, dont la propriété revient exclusivement à la Société. Toute diffusion, exploitation, représentation, reproduction, qu’elle soit partielle ou intégrale sans l’autorisation expresse de ladite société exposera le contrevenant à des poursuites civiles et pénales.
Clause attributive de compétence
Le droit régissant les Conditions Générales de notre Service est le droit français. Tout litige pouvant survenir entre la Société et un Utilisateur lors de l’exécution des présentes fera l’objet d’une tentative de résolution à l’amiable. A défaut, les litiges seront portés à la connaissance des tribunaux compétents de droit commun.
Le Client est informé qu’il peut recourir à une médiation conventionnelle, auprès de la Commission de la médiation de la Consommation prévue à l’article L534-7 du Code de la consommation ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes. Il peut également recourir à tout mode alternatif de règlement des différends en cas de litige.
Préalablement à sa Commande, le Client reconnaît avoir eu communication, de façon lisible et compréhensible, des Conditions Générales et des informations et renseignements prévus aux articles L111-1 à L111-7 du Code de la consommation.
La passation d’une Commande sur le Site emporte adhésion et acceptation des Conditions Générales. Le Client ne pourra se prévaloir d’un document contradictoire.
A travers le fonctionnement de prise de commande dans notre Service, vous acceptez expressément l’application des présentes Conditions générales d’Utilisation et de Prestations de Service.
Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes censé vérifier cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées.
Politique De Confidentialité et Cookies
Le Service E-Black Eats via la société E-Black Group SAS s’engage à protéger la vie privée de tous les utilisateurs de notre application et site web. Veuillez lire la Politique de protection des données personnelles qui explique la manière dont nous utilisons et traitons vos données. Sauf mention contraire, nous serons les « responsables de traitement » des données que vous nous communiquez et leurs effacements si nécessaire.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données,le Client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de ses données personnelles
Le Client du site ou de l’application reconnaît avoir pris connaissance et accepté la présente Politique en même temps qu'il a accepté les Conditions générales. Si le Client est en désaccord avec ces termes, il est libre de ne pas utiliser le site ou l’application et ne fournir aucune donnée personnelle.
Le Responsable de traitement de vos données à caractère personnel est la société E-Black Group , Société par Actions Simplifiée au capital social de 1 000 euros, dont le siège social est au 278 Rue de Rosny 93100 Montreuil et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Bobigny sous le numéro 901 755 264. Notre numéro de TVA est le suivant : FR18901755264.
Le traitement de ces informations a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (N° de déclaration : en cours d'attribution).
Ces données sont traitées conformément aux finalités prévues lors de la collecte dans les formulaires de collecte, qui sont les suivantes :
L’achat de produits et services ;
Le paiement des produits et services ;
L’accès à un compte client permettant d’actualiser ses informations personnelles, consulter ou modifier les commandes réalisées sur le site ;
L’élaboration de statistiques et de mesures de fréquentation des Services ;
La réalisation d’enquêtes satisfaction ;
Le contact du service client.:
L’envoi de newsletters, sollicitations et messages promotionnels personnalisés selon vos préférences et vos centres d’intérêts
Le rappel de panier en cours non validés ou dont le paiement n’a pas abouti ;
La recommandation de produits et la personnalisation de l’affichage du site ou de l’application
La réponse à des demandes de renseignements.
Lors de la collecte des données, le Client sera informé si certaines données doivent être obligatoirement renseignées ou si elles sont facultatives. A défaut, l’accès aux Services et leur utilisation par le Client sera impossible
E-Black Group SAS,s'engage à traiter l’ensemble des données collectées de manière conforme aux réglementations en vigueur et notamment de la « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement n°2016/679.
Notre Société conservera vos données personnelles dans un environnement sécurisé pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou pendant la durée de conservation minimale prévue par la législation applicable notamment en matière civile et commerciale.
Les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées au-delà de la période de transaction à moins que vous ayez consenti à leur enregistrement.
Dans le cadre de la réalisation de statistiques d’un client enregistré sur le site ou l’application, Notre Société collecte des cookies, par exemple, les pages consultées par le Client, la date et l’heure de la consultation, géolocalisation, (voir détail concernant les cookies ci-dessous).
Le Client est informé que, lors de ses connexions sur le site ou l’application et lors de l’utilisation des Services, des cookies ou autres technologies sont utilisées, sous réserve du choix exprimé par le Client, ce choix pouvant être modifié à tout moment.
Un Cookie permet à son émetteur, pendant sa durée de validité, de reconnaître le terminal concerné (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) à chaque fois que ce terminal accède à un contenu numérique comportant des cookies du même émetteur. Un cookie enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site ou application (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc…) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.
Ces cookies facilitent la navigation et améliorent la convivialité du site internet.
L’Utilisateur dispose de la possibilité de bloquer, modifier la durée de conservation, ou supprimer ce cookie via l’interface de son navigateur. Si la désactivation systématique des cookies sur le navigateur de l’Utilisateur l’empêche d’utiliser certains services ou fonctionnalités du Site, ce dysfonctionnement ne saurait en aucun cas constituer un dommage pour le client qui ne pourra prétendre à aucune indemnité de ce fait.
Les données de l’Utilisateur peuvent être communiquées aux partenaires de la Société en charge de l’exécution et de la gestion des Commandes. L’Utilisateur peut donc être amené à recevoir des informations ou des offres commerciales de la part de la Société ou de ses partenaires.
L’Utilisateur peut à tout moment s’opposer à la réception de ces offres commerciales, en écrivant à l’adresse de la Société indiquée ci-dessous, ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet au sein des courriers électroniques reçus.
en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, à l’adresse suivante : contact@eblackgroup.com .
En cas de modification de la présente Politique par notre Société, ou si des textes légaux ou règlementaires l’exigent, elle sera publiée sur notre site et application et sera effective dès sa publication. Par conséquent, nous vous invitons à vous y référer lors de chaque visite afin de prendre connaissance de sa dernière version disponible en permanence sur notre site web et application.