Devenez livreur-partenaire E-Black Eats


Rejoignez-nous dans l'aventure E-Black Eats ! Démocratisons ensemble le "Manger Afro" ;-)

Pour commencer, préparez votre pièce d'identité, la preuve que vous pouvez exercer en tant que travailleur indépendant et les autres documents.

*Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir vous inscrire.


*JPEG, PNG Document en cours de validité avec une photo reconnaissable et des informations lisibles (pièce d'identité française, passeport délivré par un pays de l'Union européenne, titre de séjour français valant autorisation de travail).
*JPEG, PNG Votre nom doit apparaître sur les statuts de la société. La société doit être existante et ne pas avoir été fermée ou radiée.
Précisez les départements et villes de votre choix
Selon votre ville, vous pouvez effectuer des livraisons à vélo/vélo électrique, en scooter ou en voiture. Important : pour livrer en scooter ou en voiture, la réglementation exige d'avoir une licence de capacité de transport léger de marchandises.
L’assurance responsabilité civile professionnelle prend en charge l’indemnisation des tiers en cas d’accident et vous protège contre les risques liés à l'exercice de votre activité.
*JPEG,PNG Si vous disposez déjà de cette assurance.
*JPEG,PNG Pour les livraisons en scooter et voiture
*JPEG, PNG Pour les livraisons en scooter et voiture
Un smartphone est nécessaire pour la gestion des commandes.
ex : casque, veste étanche, kit d’éclairage en vélo. L’é­qui­pe­ment est pri­mor­dial puis­qu’il permet d’être le plus effi­cace pos­sible tout en restant en sécu­ri­té.
En cochant cette case, j'accepte que la plateforme E-Black Eats me contacte par e-mail, téléphone ou SMS en vue d'une proposition de partenariat (uniquement pour cet effet).