J'ai déjà passé commande, je dépose un Avis !


Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, E-Black Eats est à votre écoute.

Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite à une commande réalisée dans l'appli E-Black Eats.

 Avec tous nos remerciements !

Team E-Black Eats


 


navigation dans l'appli, fluidité, compréhension des rubriques, paiement, ...
* cette date est disponible sur l'email de confirmation de la livraison. En cas de dout, indiquez une date approximative.
qualité du plat, conforme à l'attendu, présentation, ...
emballage du plat, sacherie, ...
ponctualité, attitude du livreur, respect des règles sanitaires, ...
push notifications, tracking, mails, sms, ...
email utilisé pour la commande (usage interne uniquement).
usage interne uniquement
note générale entre 1 et 5 étoiles, commentaire général, proposition d'amélioration, idée, ...